Les championnats de France à Toulon

retour à la page précédente

Tout d'abord on a appris Lauren , Camille , Mariame et moi-même, que ce ne serait pas nos bien adorés maîtres IGNACE qui nous accompagneraient à Toulon. Mais Mélanie. Super on est drôlement contentes mais voilà le bémol. Mélanie ne fait que des gaffes!!!

Elle commence par arriver juste à l'heure ; je ne vous raconte pas le stress, ensuite une fois tout le monde dans le train, elle se met à nous engraisser ( je rapelle que tout ceci est avant la compète) avec une délicieuse tarte aux carambars préparée par ses soins ,et nous saoûler avec des crêpes au rhum. Bien entendu on l'a remerciée et pardonnée de mal débuter sa carrière de coach.

Après manger, c'etait l'heure de la sieste et après la sieste c'était l'heure de coiffer Mel. Oh lala je ne vous raconte pas une vrai petite chochotte, qu'est-ce qu'elle a souffert.!.Mais ensuite elle était hyper canon.

Bon on va passer sur la suite parce qu'il s'est passé plein de choses et que je ne me souviens pas de tout , de plus j'espère que les autres (camille Lauren Mariam) complèteront mon article avec leurs souvenirs (en gros c'est un appel à l'ecriture les filles lol ).Petite ellipse; on est vendredi soir, on mange au resto du port , on commande presque toutes des boules du menu aldute (hein Camilleeuh) on paye l'addition , on retourne à la voiture toute contente , on rigole comme des folles ( à cause des crêpes de Mel) et la ...... La voiture est en panne........ On est coincée à Toulon alors que notre hôtel se trouve à la Valette et que l'on tire le lendemain . Ouff! tout se termine bien on rentre vers minuit et quelques. Sauf que Mariam doit se lever à 5h30, du coup elle n'a pas trop assuré mais elle s'est fait plein d'amis. Leçon: on ne peut pas tout avoir. Encore une petite ellipse; je gagne la compète Lauren fait trois et Camille 6. Le soir on mange sur la plage les pieds dans le sable hummmmmmmm! c'était bon puis on rentre à l'hôtel, eh oui il faut qu'on prépare nos fabuleuses vestes, idée super originale qui a émergé de la tête de ..... Donc en faisant les vestes, on s'est drôlement marrée, hein Mélanie ? Je crois que j'étais fatiguée , c'est pour ça que je racontais n'importe quoi, et que je ne coupais pas droit, et que je me prenais pour une tortue verte, et que je dansais n'importe comment, et que .. bon stop je m'arrête là.

Le lendemain on est super chaude , on rencontre des équipes supers motivées, mais pas plus que nous ;-) tant pis. Bravo quand même aux filles d' Amiens qu'on adorreuh , la chorégraphie était super sympa et aussi les filles de Montpellier ( à titre personnelle c'était mon match préféré, mais tout le monde s'en fou) que l'on rencontre souvent et donc photo oblige :D . Compète terminée remise des récompenses spéciales Bravo à Raphael Courcier d'être selon les escrimeuses le plus bel épéiste et oui c'est lui le gagnant du titre épée homme 2007...

Il est temps de dire aurevoir sniff j'étais super triste surtout que certaines personnes veulent arréter l'escrime et qu'on n'en revoit pas d'autres avant longtemps.

Pour finir super compétition dont on garde toutes de supers souvenirs comme la baignade dans la méditérranée ou, autre exemple quand le serveur notait le numéro de portable de Mél , mais ça reste entre nous , les filles étaient au Quick et moi et Mel au bar, donc chuuut c'est un secret!!;-p

Voilà j'ai terminé et on se revoit le 30 juin

Joséphine

retour à la page précédente