BRAVO LES FILLES

 

retour à la page précédente


Dimanche 13 juin, nous avons rendez-vous à Aulnay-sous-Bois pour le match retour du championnat de France N2, par équipe.

Quelques supporters, notamment vétérans, parents et amis sont venus encourager « leurs championnes ».

Avec un début quelque peu timide et après avoir été menées de quatre touches, Mélanie, Joséphine et Lauren parviennent à s’imposer 37 à 35 ! Sous l’œil attentif de Manon, remplaçante, prête à faire feu si nécessaire, d’Aurélie à la marque avec son super stylo de compétition et d’André Ignace, confiant dans ses élèves.

Le score est toujours très serré, les matchs tendus, la pression omniprésente et chaque touche est fermement disputée… sous les encouragements sonores d’un public fervent. Nos trois compétitrices ont du faire face à l’expérience de plus anciennes, dont les palmarès sont loin d’être négligeables. Au tournant de la rencontre, Mélanie, l’aînée de l’équipe bondynoise (du haut de ses 27 ans) a su s’imposer dans un match très tactique, en ramenant le score à égalité.

Bravo les filles, nous sommes fiers de vous et de votre triomphe modeste. Cette année encore vous avez assuré !!! Encore un petit effort, cette fin de semaine ce sera les championnats de France.

Une saison se termine, au cours de laquelle nous avons eu la joie de voir Lauren vice championne du monde comme sa sœur en 2007. Après une année intense où les compétitions se sont enchaînées, en plus des études, les vacances se profilent et vous allez enfin pouvoir profiter d’un repos bien mérité. Mais…. Pour mieux repartir la saison prochaine. Hé….. on compte sur vous !!!!!

Patricia

retour à la page précédente